S.O.S.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Section des Opérations Spéciales Airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Partie chez les SOSA le 5 Juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laquinte
Freelancer
Freelancer
laquinte


Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2015
Points : 12

Partie chez les SOSA le 5 Juillet Empty
MessageSujet: Partie chez les SOSA le 5 Juillet   Partie chez les SOSA le 5 Juillet EmptyLun 6 Juil - 10:14

Ouverture du feedback.

Pour ma part très bonne journée, de très bon scénario, de belle action menée de la part des bleu avec les contournements fait le matin durant les premiers scénario, un beau sandwich lors des deux derniers scénario.

Le scénario avec le missile excellemment reussi, très bon jeu de tous.

Pour ma part ça me fait chier car j'ai perdu un chargeur PA KJW.

Malgré une petite chaleur d'été, on en a perdu de l'eau à transpirer, pour les contournements vive les ajoncs car ça pique pour certains.

Sur ceux je dit à très vite pour une autre partie, maintenant nettoyage de l'équipement pour stockage au garage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie chez les SOSA le 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie chez les SOSA le 5 Juillet   Partie chez les SOSA le 5 Juillet EmptyLun 6 Juil - 17:01

bonsoir a tout le monde très bonne journée en votre compagnie .de belle actions ,du fair play et de la bonne humeur.
le prochains scénario convoie de missile sera encore mieux.vivement la prochaine partie.
Revenir en haut Aller en bas
Ridley33
Freelancer
Freelancer
Ridley33


Messages : 226
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Points : 332

Partie chez les SOSA le 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie chez les SOSA le 5 Juillet   Partie chez les SOSA le 5 Juillet EmptyLun 6 Juil - 23:55

Petit débriefing ! Alors malgré a quelques plainte de tirs têtes et non-respect des distance d'engagement, la partie ses bien dérouler et les gens sont reparti avec le sourire, c'est le principal Partie chez les SOSA le 5 Juillet 1498173815
Revenir en haut Aller en bas
kikoufunky
Freelancer
Freelancer
kikoufunky


Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2015
Points : 6

Partie chez les SOSA le 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie chez les SOSA le 5 Juillet   Partie chez les SOSA le 5 Juillet EmptyMar 7 Juil - 10:53

Partie chez les SOSA le 5 Juillet 1102170323  Voila les meilleurs images que j'ai pu en tirer ... le problème du harnais c'est que c'est trop bas on vois pas grand chose dommage. La prochaine fois j'aurai un casque je la fixerai dessus. C'était ma toute première partie vous m'avez convaincu au plus haut degrés Partie chez les SOSA le 5 Juillet 2991055191  de plaisir je peux m'équiper en conséquence maintenant Partie chez les SOSA le 5 Juillet 1435661668 Partie chez les SOSA le 5 Juillet 1771390931  et à très vite !!

Ps : la vidéo est en privée si vous voulez chopper des moments avec un logiciel et les mettres dans vos montages, faites !



  Partie chez les SOSA le 5 Juillet 2660239674
Revenir en haut Aller en bas
albator
Freelancer
Freelancer
albator


Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2015
Points : 8

Partie chez les SOSA le 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie chez les SOSA le 5 Juillet   Partie chez les SOSA le 5 Juillet EmptyMar 7 Juil - 14:45

pour ma part, 1re partie chez vous !
ça s'est super bien passé, bonne ambiance, bon jeu, je reviendrai avec plaisir...!
Revenir en haut Aller en bas
Ridley33
Freelancer
Freelancer
Ridley33


Messages : 226
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Points : 332

Partie chez les SOSA le 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie chez les SOSA le 5 Juillet   Partie chez les SOSA le 5 Juillet EmptyMar 7 Juil - 16:26

Merci kikoufunky pour cette première vidéo ! Je vais la retravailler sur Sony Vegas pour la raccourcir et garder les meilleurs moments ! Elle seras ensuite visible sur la chaîne de l'asso Partie chez les SOSA le 5 Juillet 1498173815
Revenir en haut Aller en bas
overShot33
Président S.O.S.A
Président S.O.S.A
overShot33


Messages : 365
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28
Localisation : Léognan
Points : 555

Partie chez les SOSA le 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie chez les SOSA le 5 Juillet   Partie chez les SOSA le 5 Juillet EmptyMer 8 Juil - 12:10

Petit debriefing de mon côté, une très bonne journée passée avec vous tous, de belles actions des 2 côtés rouge et bleu, tout les joueurs avaient l’air satisfaits de leur partie donc c’est déjà un très bon point pour nous :)
Vous êtes tous les bienvenus lors de nos prochaines parties !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sosairsoft.forumactif.org
Ridley33
Freelancer
Freelancer
Ridley33


Messages : 226
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Points : 332

Partie chez les SOSA le 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie chez les SOSA le 5 Juillet   Partie chez les SOSA le 5 Juillet EmptyVen 10 Juil - 18:36

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie chez les SOSA le 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie chez les SOSA le 5 Juillet   Partie chez les SOSA le 5 Juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie chez les SOSA le 5 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback partie du 02/02
» débriefing partie du 16/03
» Partie du 31/05/2015
» Feedback partie du 26/01
» partie 02/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S.A :: Les événements :: Débriefing- Feedback-
Sauter vers: