S.O.S.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Section des Opérations Spéciales Airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Hadock

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hadock
Freelancer
Freelancer
Hadock


Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : Bordeaux
Points : 13

Présentation Hadock Empty
MessageSujet: Présentation Hadock   Présentation Hadock EmptyLun 23 Mar - 19:41

Bonjour a toute/tous je me présente rapidement (c'est mieux en vrais ^^) je pratique depuis prés de 10ans, mon stuff est plutôt correct niveaux vestimentaire, niveaux réplique c'est tout le contraire j'ai eu de mauvaise surprise du coup je ne sait plus a qui me fier (niveaux marque et magasin).

Actuellement mon style de jeux ce rapproche du commando, spotter. J'ai fait (avec un pote de l'armée) une "squad" free qui s’apparente plus a un binôme de combat : Unicorn Squad.

J'aimerais rejoindre votre team si cela est possible (et tester avant, il y a une partie samedi je croit ça me tente bien!).

Sinon niveaux perso : mon surnom c'est Hadock (mon caractère ^^), je n'est pas le permis, j'ai 22ans, je sort de l'armée, et je suis au chaumage (et j'aimerais énormément m’impliquer dans un club!)

Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
overShot33
Président S.O.S.A
Président S.O.S.A
overShot33


Messages : 365
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28
Localisation : Léognan
Points : 555

Présentation Hadock Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hadock   Présentation Hadock EmptyLun 23 Mar - 20:33

Salut a toi l'ami,

Tout d'abord saches que tu est le bienvenue sur ce forum, unn militaire c'est parfait pour nous ça ;)