S.O.S.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Section des Opérations Spéciales Airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rockrider (note perso ne pas utiliser cette description pour créer un profil meetic)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rockrider
Freelancer
Freelancer
Rockrider


Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2015
Points : 4

Rockrider (note perso ne pas utiliser cette description pour créer un profil meetic) Empty
MessageSujet: Rockrider (note perso ne pas utiliser cette description pour créer un profil meetic)   Rockrider (note perso ne pas utiliser cette description pour créer un profil meetic) EmptySam 10 Jan - 16:15

Salut, j'ai 25ans et je viens d'Andernos. Je suis dans la plus grande entreprise de France ...
Pole Emploi... et depuis que je n'ai plus d'emploi ... Bheinnn je ne bouge plus ...

Donc avant d'avoir les guiboles de Susan Boyle je recherche une équipe d'airsoft  qui me permettra de jouer dans la joie et la bonne humeur.
Je n'ai jamais joué, mais je me faisais ch**** hier et du coup j'ai dévalisé une boutique d'airsoft (on s'occupe comme on peut) du coup j'ai toute la panoplie.

Bref j'espère bientôt venir vous rejoindre sur le terrain.

Espérons juste que mon cul passe encore les portes ...


Dernière édition par Rockrider le Dim 11 Jan - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ridley33
Freelancer
Freelancer
Ridley33


Messages : 226
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Points : 332

Rockrider (note perso ne pas utiliser cette description pour créer un profil meetic) Empty
MessageSujet: Re: Rockrider (note perso ne pas utiliser cette description pour créer un profil meetic)   Rockrider (note perso ne pas utiliser cette description pour créer un profil meetic) EmptyDim 11 Jan - 12:28

Je te souhaite un grand BIENVENUE ! Et on a peut-être une place dans la team pour toi Rockrider (note perso ne pas utiliser cette description pour créer un profil meetic) 1756610686
Revenir en haut Aller en bas
overShot33
Président S.O.S.A
Président S.O.S.A
overShot33


Messages : 365
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28
Localisation : Léognan
Points : 555

Rockrider (note perso ne pas utiliser cette description pour créer un profil meetic) Empty
MessageSujet: Re: Rockrider (note perso ne pas utiliser cette description pour créer un profil meetic)   Rockrider (note perso ne pas utiliser cette description pour créer un profil meetic) EmptyDim 11 Jan - 12:58

Salut Rockrider, tu est le bienvenue sur notre forum, et si tu le désire dans notre team. Comme dit sur plusieurs posts du fofo n'hésite pas à m'envoyer un mail afin d'obtenir des renseignements sur nous et pour si tu le veux nous prendre pour époux Rockrider (note perso ne pas utiliser cette description pour créer un profil meetic) 2650534186 .... enfin si tu est intéressé pour devenir SOSA :)

Bonne journée à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sosairsoft.forumactif.org
Rockrider
Freelancer
Freelancer
Rockrider


Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2015
Points : 4

Rockrider (note perso ne pas utiliser cette description pour créer un profil meetic) Empty
MessageSujet: Re: Rockrider (note perso ne pas utiliser cette description pour créer un profil meetic)   Rockrider (note perso ne pas utiliser cette description pour créer un profil meetic) EmptyDim 11 Jan - 18:20

Merci pour l'accueil !!!
Prévoyez deux places dans la team ... c'était tartiflette à midi ...
Revenir en haut Aller en bas
overShot33
Président S.O.S.A
Président S.O.S.A
overShot33


Messages : 365
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28
Localisation : Léognan
Points : 555

Rockrider (note perso ne pas utiliser cette description pour créer un profil meetic) Empty
MessageSujet: Re: Rockrider (note perso ne pas utiliser cette description pour créer un profil meetic)   Rockrider (note perso ne pas utiliser cette description pour créer un profil meetic) EmptyLun 12 Jan - 18:52

lol :) si ça peut te rassurer on ne recrute pas les joueurs pour leurs physique, mais pour leur état d'esprit ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://sosairsoft.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rockrider (note perso ne pas utiliser cette description pour créer un profil meetic) Empty
MessageSujet: Re: Rockrider (note perso ne pas utiliser cette description pour créer un profil meetic)   Rockrider (note perso ne pas utiliser cette description pour créer un profil meetic) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rockrider (note perso ne pas utiliser cette description pour créer un profil meetic)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» description de jules989
» monsavon c'est bon pour la peau
» Kuro pour vous servir :)
» Besoin de conseil pour une réplique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S.A :: Premier pas :: Présentation des membres-
Sauter vers: