S.O.S.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Section des Opérations Spéciales Airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation Cieslak

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cieslak
Freelancer
Freelancer
Cieslak


Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 27
Localisation : Talence
Points : 10

Présentation Cieslak Empty
MessageSujet: Présentation Cieslak   Présentation Cieslak EmptyJeu 11 Sep - 16:15

Bonjour a toutes et a tous :)

Premièrement je m'appel Lucas , j'ai 18 ans et je suis étudiant a la Faculté de Science et Techno de Bordeaux 1 a Talence. Je réside dans cette même ville . Mon pseudo est Cieslak qui est le nom d'un personnage dans un vieux bouquin que j'ai adoré.
Je vais vous raconter ma venue dans le monde de l'airsoft :)

Première chose j'ai toujours été passionné par les corps d'armées, qu'ils soit Français , US , UK , ou Russe depuis que je suis tout petit. Puis vers mes 14 ans j'ai découvert l'airsoft . Bon évidemment j'allais pas acheter une réplique a 14 ans ... J'ai passé mes 4 dernières année a trainer sur FA, sur GGBR Technic et sur pas mal de chaine de fameux Youtuber se rattachant a l'airsoft. Puis vers mes 17 ans j'ai commencé a acheter du gear. Enfin a mes 18 piges je me suis offert ma première réplique qui a été un GBBR , une HK416. Enfin j'ai joué avec des potes et en plus , dans la légalité. Cette réplique a été changée ensuite pour une M60. Enfin bref je vais pas vous raconter ma vie non plus x)

Du coup je n'ai jamais joué avec une association, seulement avec des amis . Si je suis venu sur ce forum , c'est que votre association m’intéresse car elle pourrait me permettre de m'amuser avec d'autres gens, pouvoir partager de bon moment autour de quelques billes, puis de pouvoir faire partit d'une équipe éventuellement :)