S.O.S.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Section des Opérations Spéciales Airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation Cieslak

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cieslak
Freelancer
Freelancer
Cieslak


Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 27
Localisation : Talence
Points : 10

Présentation Cieslak Empty
MessageSujet: Présentation Cieslak   Présentation Cieslak EmptyJeu 11 Sep - 16:15

Bonjour a toutes et a tous :)

Premièrement je m'appel Lucas , j'ai 18 ans et je suis étudiant a la Faculté de Science et Techno de Bordeaux 1 a Talence. Je réside dans cette même ville . Mon pseudo est Cieslak qui est le nom d'un personnage dans un vieux bouquin que j'ai adoré.
Je vais vous raconter ma venue dans le monde de l'airsoft :)

Première chose j'ai toujours été passionné par les corps d'armées, qu'ils soit Français , US , UK , ou Russe depuis que je suis tout petit. Puis vers mes 14 ans j'ai découvert l'airsoft . Bon évidemment j'allais pas acheter une réplique a 14 ans ... J'ai passé mes 4 dernières année a trainer sur FA, sur GGBR Technic et sur pas mal de chaine de fameux Youtuber se rattachant a l'airsoft. Puis vers mes 17 ans j'ai commencé a acheter du gear. Enfin a mes 18 piges je me suis offert ma première réplique qui a été un GBBR , une HK416. Enfin j'ai joué avec des potes et en plus , dans la légalité. Cette réplique a été changée ensuite pour une M60. Enfin bref je vais pas vous raconter ma vie non plus x)

Du coup je n'ai jamais joué avec une association, seulement avec des amis . Si je suis venu sur ce forum , c'est que votre association m’intéresse car elle pourrait me permettre de m'amuser avec d'autres gens, pouvoir partager de bon moment autour de quelques billes, puis de pouvoir faire partit d'une équipe éventuellement :)
Comme je suis de Talence , léognan n'est pas si loin de chez moi .

Mes passion autres que l'airsoft sont :

- L'automobile                                             
 - L'aïkido                                                 
 - La gratte                                                     
 - Et pleins de trucs ...

Mes tenues : Je joue avec une inspi US , mais la tenue n'est pas encore fini ( Genre CE Français sous le barda ) x)
                   Ciras TAN , Mich 2001 tan , Holster de cuisse rigide Tan , genouillères Tan , puis camo CE FR

Mes répliques :

M27 Vfc upgrade                     
1911 WE

Mon style de jeu : Bah je n'ai jamais joué avec une team donc je sais pas encore x) Mais je suis plus branché milsim quand même , je vais jouer real cap

Voila pour moi :)
Au plaisir de se croiser


Cieslak
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Royalchese
Membre S.O.S.A
Membre S.O.S.A
Royalchese


Messages : 53
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 27
Localisation : La Brède / Nîmes
Points : 56

Présentation Cieslak Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cieslak   Présentation Cieslak EmptyJeu 11 Sep - 19:52

Salut et bienvenue sur le fofo :), on s'est peut être déjà vu j'étais au lycée kastler de talence mais la je suis sur nimes et overshot au lycée victor louis si tu connais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cieslak
Freelancer
Freelancer
Cieslak


Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 27
Localisation : Talence
Points : 10

Présentation Cieslak Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cieslak   Présentation Cieslak EmptyJeu 11 Sep - 19:55

Merci :)
Dimanche je ne pourrais pas , celui d'après par contre si il y a une partie je serais sans doute là :)
Je ne suis pas de talence a l'origine , quand je vivais chez mes parents j'étais sur le Bassin :)

Revenir en haut Aller en bas
overShot33
Président S.O.S.A
Président S.O.S.A
overShot33


Messages : 365
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28
Localisation : Léognan
Points : 555

Présentation Cieslak Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cieslak   Présentation Cieslak EmptyJeu 11 Sep - 22:37

Salut Cieslak, sois le bienvenue sur le forum ;)

concernant les recrutements puisque je vois que ça t'intéresserais il te suffit tout simplement de me contacter en me disant que tu veux intégrer la team et ensuite je t'expliquerai le reste des démarches à suivre, mais rien de bien compliqué Présentation Cieslak 2991055191

Aussi si tu as des questions n'hésite pas on est là pour ça, sur ce à bientôt en parties ou dans la team.... Présentation Cieslak 1735175421
Revenir en haut Aller en bas
https://sosairsoft.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation Cieslak Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cieslak   Présentation Cieslak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Cieslak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Alx
» présentation de tic tac
» Presentation M&M's
» Présentation Oup`s
» Présentation de bud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S.A :: Premier pas :: Présentation des membres-
Sauter vers: