S.O.S.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Section des Opérations Spéciales Airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Azertys - Villenave d'Ornon

Aller en bas 
+2
hyudro
azertys
6 participants
AuteurMessage
azertys
Freelancer
Freelancer
azertys


Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 34
Localisation : villenave d'ornon
Points : 32

Azertys - Villenave d'Ornon Empty
MessageSujet: Azertys - Villenave d'Ornon   Azertys - Villenave d'Ornon EmptyMar 2 Sep - 20:01

Bonjour à tout(e?)s :)

Vous.. Vous voulez des.. Bonbons ?? Oups mauvais forum, NOOON !!! Posez vos armes ahhh ahhhhhh

Fin.
Voilà...
FIER DE VOUS ???!!!!


Sinon plus sérieusement, du moins je vais essayer... Je viens vers vous en ce jour pour vous faire une petite présentation, suivis je l'espère d'une prise d'infos suffisante pour éventuellement plus loin si affinités... Comment ça on est pas sur Meetic ? Merde... Google fait n'importe quoi franchement.

Moi c'est Valentin, Val, ma mooodeste expérience de gamer pc m'a offert le pseudo d'Azertys à prendre ou à laisser au choix... :)
J'ai actuellement 25 ans, mais je crains que cela ne dure pas longtemps... J'habite avec ma petite, moyenne ou grande chère et tendre qui me fait entre autre des bons petits plats :)

Je suis chauffeur poids-lourds à la CUB et j'ai pas mal de disponibilités suivant les créneaux proposés...

Seul bémol, je suis un parfait novice :)
En fait, via mon père qui est ancien militaire et passionné, j'ai acquit une passion et un respect sincère pour les armes en général.
Cependant je souhaiterais pouvoir pratiquer de façon non létale bien évidement, et pas contre une cible en papier carton...

Donc forcément l'airsoft correspond parfaitement à ce que j'attends... :)
Mais comme il faut un début à tous... (Je crains de ne pas être né armé :( ) Je fais des recherches sur des clubs/team succeptible de pouvoir m'accueillir (une fois mon équipement acheté bien sur) et me servir de guide et soutien et tout et tout et tout...

Sur toutes mes recherches je tombe sur beaucoup de site qui ont coulés depuis plusieurs mois/années et c'est LA que je suis tombé sur vous :)

Donc j'ai décidé de venir installer mon petit message afin de vous embêter un peu :)
Je suis ouvert à toutes questions :)

A bientôt j’espère
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
azertys
Freelancer
Freelancer
azertys


Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 34
Localisation : villenave d'ornon
Points : 32

Azertys - Villenave d'Ornon Empty
MessageSujet: Re: Azertys - Villenave d'Ornon   Azertys - Villenave d'Ornon EmptyMar 2 Sep - 20:19

Oui je sais, désolé pour le lapsus volontaire, c'était juste pour le semblant d'humour lol
Revenir en haut Aller en bas
overShot33
Président S.O.S.A
Président S.O.S.A
overShot33


Messages : 365
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28
Localisation : Léognan
Points : 555

Azertys - Villenave d'Ornon Empty
MessageSujet: Re: Azertys - Villenave d'Ornon   Azertys - Villenave d'Ornon EmptyMar 2 Sep - 20:24

Salut Azertys!!

tout d'abord bienvenue à toi sur notre forum, la team SOSA te salut Azertys - Villenave d'Ornon 1498173815
Petite rectification avant que les anciens du forum te détruisent pour ce mot, nous n'utilisons pas d'armes en airsoft, mais seulement des répliques qui tirent des billes Azertys - Villenave d'Ornon 2991055191 attention à ce mot qui peut valoir quelques pompes Azertys - Villenave d'Ornon 299724229

C'est vrai que tu n'habite pas loin du tout du terrain, nous comme tu le sais nous sommes sur Léognan à côté. Comme Yanis qui m'a contacté cet aprèm, nous recrutons encore 5 membres, donc si ça t'intéresse n'hésite pas à me contacter par MP pour plus de renseignements, sur ce encore bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sosairsoft.forumactif.org
azertys
Freelancer
Freelancer
azertys


Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 34
Localisation : villenave d'ornon
Points : 32

Azertys - Villenave d'Ornon Empty
MessageSujet: Re: Azertys - Villenave d'Ornon   Azertys - Villenave d'Ornon EmptyMar 2 Sep - 20:40

En passant j'ai oublié de préciser, que certes je suis novice en ce qui concerne l'airsoft mais pas en ce qui concerne le tir en général.

Comme indiqué plus haut mon père étant un passionné j'ai grandit à la campagne en compagnie de pistolet à plombs, fusils 22lr et révolver 44 à poudre noire.

Attention je ne dis pas tu tout ça pour me vanter de quelques manières que ce soit, juste pour dire que dans ma novicitude (ce mot est juste magnifique) j'ai quelques nocions de maniements ;)
Revenir en haut Aller en bas
overShot33
Président S.O.S.A
Président S.O.S.A
overShot33


Messages : 365
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28
Localisation : Léognan
Points : 555

Azertys - Villenave d'Ornon Empty
MessageSujet: Re: Azertys - Villenave d'Ornon   Azertys - Villenave d'Ornon EmptyMar 2 Sep - 20:44

Oui, bien sûr, pas de problèmes, ce sera surement un plus pour toi Azertys - Villenave d'Ornon 1498173815
Revenir en haut Aller en bas
https://sosairsoft.forumactif.org
Royalchese
Membre S.O.S.A
Membre S.O.S.A
Royalchese


Messages : 53
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 27
Localisation : La Brède / Nîmes
Points : 56

Azertys - Villenave d'Ornon Empty
MessageSujet: Re: Azertys - Villenave d'Ornon   Azertys - Villenave d'Ornon EmptyMar 2 Sep - 22:20

Salutations,
Bienvenue à toi sur le forum, si tu veux venir test une partie tu seras le bienvenu ;p ou pour venir voir le terrain.
A bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Azertys - Villenave d'Ornon Empty
MessageSujet: Re: Azertys - Villenave d'Ornon   Azertys - Villenave d'Ornon EmptyMer 3 Sep - 1:49

Bienvenue petit newby, tu viens de trouver une jeune team bien motivée avec un prez qui donne beaucoup de sa personne et qui grandi en assurance... Bref voilà en gros pour la SOSA...
En ce qui concerne l airsoft: pour t'éviter à moindre frais(oui c'est un loisir coûteux et additif) fouille sur les forums d occasions comme airsoft occasion entre autre mais surtout n hésite pas à aller vers des teams pour voire comment ça se passe histoire de te familiariser avec les répliques car suivant ton types de jeux tu choisiras ta RÉPLIQUE ( j insiste sur réplique car tu pourrais te faire bannir de certains forums même si c'est pour rire) défini bien ton budget et ménage bien maman car arriver un moment elle sera allergique au mot airsoft (ton banquier aussi)
Sur ces quelques mots, je te souhaite bien venu dans ce petit monde de l airsoft et prends autant de plaisir que nous en avons à nous tirer dessus...LOL
Revenir en haut Aller en bas
Pacush
A.B.C
A.B.C
Pacush


Messages : 25
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Merignac
Points : 32

Azertys - Villenave d'Ornon Empty
MessageSujet: Re: Azertys - Villenave d'Ornon   Azertys - Villenave d'Ornon EmptyMer 3 Sep - 9:31

bon ben tout a été dit...
Bienvenue sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Freelancer
Freelancer
syl20


Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 37
Localisation : dans ton cul!!!
Points : 22

Azertys - Villenave d'Ornon Empty
MessageSujet: Re: Azertys - Villenave d'Ornon   Azertys - Villenave d'Ornon EmptyMer 3 Sep - 9:48

bienvenue sur ce fofo qwerty... a merde jme suis trompé de clavier!!! Azertys - Villenave d'Ornon 2650534186 Azertys - Villenave d'Ornon 2650534186 Azertys - Villenave d'Ornon 2650534186
Revenir en haut Aller en bas
http://evasionairsoft.forumactif.org/forum
overShot33
Président S.O.S.A
Président S.O.S.A
overShot33


Messages : 365
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28
Localisation : Léognan
Points : 555

Azertys - Villenave d'Ornon Empty
MessageSujet: Re: Azertys - Villenave d'Ornon   Azertys - Villenave d'Ornon EmptyMer 3 Sep - 11:08

Merci pour les compliments Ektor, c'est sympa Azertys - Villenave d'Ornon 1498173815
Revenir en haut Aller en bas
https://sosairsoft.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Azertys - Villenave d'Ornon Empty
MessageSujet: Re: Azertys - Villenave d'Ornon   Azertys - Villenave d'Ornon EmptyMer 3 Sep - 15:45

J étais présent lors de ta première partie en tant qu orga... Et ce week-end tu avais plus d assurance même si il faut travailler quelques trucs mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
overShot33
Président S.O.S.A
Président S.O.S.A
overShot33


Messages : 365
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28
Localisation : Léognan
Points : 555

Azertys - Villenave d'Ornon Empty
MessageSujet: Re: Azertys - Villenave d'Ornon   Azertys - Villenave d'Ornon EmptyMer 3 Sep - 15:47

Oui c'est sur, président d'une team airsoft est génial, mais demande beaucoup de taf, ça reste une très belle expérience!! Azertys - Villenave d'Ornon 314635137
Revenir en haut Aller en bas
https://sosairsoft.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Azertys - Villenave d'Ornon Empty
MessageSujet: Re: Azertys - Villenave d'Ornon   Azertys - Villenave d'Ornon EmptyMer 3 Sep - 15:53

Doucement tu est jeune et si t'es chevilles gonflent trop tu auras des soucis plus tard...LOL
Revenir en haut Aller en bas
azertys
Freelancer
Freelancer
azertys


Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 34
Localisation : villenave d'ornon
Points : 32

Azertys - Villenave d'Ornon Empty
MessageSujet: Re: Azertys - Villenave d'Ornon   Azertys - Villenave d'Ornon EmptyMer 3 Sep - 16:08

Au pire si ça gonfle vraiment ... Il sera facile à viser :D
Revenir en haut Aller en bas
overShot33
Président S.O.S.A
Président S.O.S.A
overShot33


Messages : 365
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28
Localisation : Léognan
Points : 555

Azertys - Villenave d'Ornon Empty
MessageSujet: Re: Azertys - Villenave d'Ornon   Azertys - Villenave d'Ornon EmptyMer 3 Sep - 17:17

C'est bien vrai ça :)
Revenir en haut Aller en bas
https://sosairsoft.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Azertys - Villenave d'Ornon Empty
MessageSujet: Re: Azertys - Villenave d'Ornon   Azertys - Villenave d'Ornon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azertys - Villenave d'Ornon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipement Azertys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S.A :: Premier pas :: Présentation des membres-
Sauter vers: