S.O.S.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Section des Opérations Spéciales Airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation Maveric

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maveric
Freelancer
Freelancer
Maveric


Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2014
Points : 14

Présentation Maveric Empty
MessageSujet: Présentation Maveric   Présentation Maveric EmptyVen 23 Mai - 14:33

Prénom : Rémi (On ma pas demandé mon avis)
Age : 28 ans (Au le coup de moral que je viens de prendre)
Niveau : Débutant (La théorie sa compte  Présentation Maveric 2043881241 )
Ville : Mérignac (Non comment)
Boulot : Informaticien ( du moins ces ceux que on dit)

Réplique : HK416 ICS

Présentation Maveric 1102170323
Je recherche un team non associatif afin de partager cet intérêt pour l'airsoft.
Je pratique aussi occasionnellement le Paintball.

Je ne recherche pas du milsim, jouant déjà a Arma 3 dans se mode de jeu.

Pour moi le fairplay est l’honnêteté sont les principes fondamentaux de l'airsoft, je ne cherche pas la compétition, mais le plaisir de joué avec des gens dans ceux même état d'esprit.

J'ai pas mal d'idée de mode de jeux a proposé après a voir ci cela peut être réalisable a l'airsoft je m'en remettrais à l’expérience des plus expérimenté qui seront mieux me dire ceux qui est faisables ou pas.

À bientôt sur ou dans le green !!  Présentation Maveric 1498173815
Revenir en haut Aller en bas
overShot33
Président S.O.S.A
Président S.O.S.A
overShot33


Messages : 365
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28
Localisation : Léognan
Points : 555

Présentation Maveric Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maveric   Présentation Maveric EmptyVen 23 Mai - 15:53

Salut à toi Maveric, sois le bienvenue sur le forum. Si tu viens sur ce forum c'est peut-être pour avoir des infos sur la team, ou, d'après ce que j'ai pu comprendre, tu cherche une team. En revanche, nous allons passer association loi 1901 dans les semaines à venir, ce qui sera peut être un bémol pour toi, en tout cas n'hésite pas à me contacter par MP pour divers renseignements je me tient à ta disposition
Revenir en haut Aller en bas
https://sosairsoft.forumactif.org
Maveric
Freelancer
Freelancer
Maveric


Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2014
Points : 14

Présentation Maveric Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maveric   Présentation Maveric EmptyVen 23 Mai - 18:02

Bonjour Overshot,

Les seules choses qui me dérange dans le système associatif et que cela créer une hiérarchie et responsabilise 1 personne en particulier pénalement, ce qui rend a ce que j'ai pu voir sur les forums des excès de restriction on des comportements plus militaires que militaires.

De plus l'intérêt que je voyais a une team (assiocision de fait) et de sensibilisé les gens a être responsable de leur acte.

La conception que j'ai et tu me diras si sa colle a votre vision et que l'excès n'est pas une bonne chose je pense que cela reste du bon sens et que nous somme suffisamment adulte pour en avoir.

Ex : Ne pas viser un flic avec une réplique (régles que j'ai vu sur des forums de certaines team)
Il me parait à mon sens LOGIQUE qu'un tel acte soit inconscient sur les risques que l'on encourt (je ne parle pas pénalement, mais physique).

Bref, ma vision et faire confiance aux gens en les responsabilisants et les gens feront les choses d’eu même sans entrer dans un système dictatorial.

En gros la démocratie et pour moi un point fondamental. Une team n'est rien sans ses membres et des membres ne sont rien sans un bon leader qui sait les écouter.

Désolé pour le fautes, heures de débauche passé je file enfin le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
overShot33
Président S.O.S.A
Président S.O.S.A
overShot33


Messages : 365
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28
Localisation : Léognan
Points : 555

Présentation Maveric Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maveric   Présentation Maveric EmptyVen 23 Mai - 18:55

Oui, je suis d'accord avec toi pour ce qui est de la responsabilité de chacun, et dans notre team chacun est responsable de ses actes, il ne faut pas croire que le président ( moi dans ce cas) va prendre pour un membre qui fait n'importe quoi, il existe des sanctions, et je n'hésiterai pas à les appliquer en cas de problème ( ce n'est jamais arrivé jusque là, nos membres sont responsables et respectueux donc pas de soucis)

La raison pour laquelle je veux passer en assoc loi 1901 est simple, on a quelques avantages en plus ( possibilité de créer de gros event, d'avoir des dons, de créer un compte bancaire, et AGIR EN JUSTICE en cas de problème.
De plus, tu auras l'occasion de le voir, et tu peux demander aux membres, je ne suis pas un président autoritaire et dictateur, j'ai pour principe d'écouter les gens et de prendre en compte leur demande ( si c'est possible), j'essaye de faire participer les gens, donc pas de problème de dictature  Présentation Maveric 1756610686 
Revenir en haut Aller en bas
https://sosairsoft.forumactif.org
Ridley33
Freelancer
Freelancer
Ridley33


Messages : 226
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Points : 332

Présentation Maveric Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maveric   Présentation Maveric EmptySam 24 Mai - 11:31

ouaip c'est pas une dictature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maveric
Freelancer
Freelancer
Maveric


Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2014
Points : 14

Présentation Maveric Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maveric   Présentation Maveric EmptySam 24 Mai - 14:28

Alors vous pouvez me compter dans votre prochaine partie cela sera pour moi un plaisir de faire mes débuts en votre compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Maveric Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maveric   Présentation Maveric EmptySam 24 Mai - 23:45

De toutes maniere une team compte forcément un leader après leader veut pas dire roi et doit ce concerter avec le reste de la team pour les decisions importantes quand aux rôles play libre à chacun de jouer comme il le sent soutien assault snipe... Mais il faut un leader quand même ( leader reste juste un titre, un responsable qui prend contact avec autres teams est asso pour des parties endiablées:-D)
Revenir en haut Aller en bas
overShot33
Président S.O.S.A
Président S.O.S.A
overShot33


Messages : 365
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28
Localisation : Léognan
Points : 555

Présentation Maveric Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maveric   Présentation Maveric EmptyDim 25 Mai - 15:27

Pas de soucis Maveric, ce sera également un plaisir pour nous de t'accueillir lors de la prochaine partie, et qui sait peut être fera tu partie de notre team si tu le désire Présentation Maveric 1498173815 

Pour ce qui est d'Ektor, je suis entièrement d'accord avec toi concernant le rôle du leader Présentation Maveric 1756610686 
Revenir en haut Aller en bas
https://sosairsoft.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maveric
Freelancer
Freelancer
Maveric


Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2014
Points : 14

Présentation Maveric Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maveric   Présentation Maveric EmptyLun 26 Mai - 17:12

Lol Hydro
Revenir en haut Aller en bas
Revy
Membre S.O.S.A
Membre S.O.S.A
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 36
Localisation : Libourne
Points : 28

Présentation Maveric Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maveric   Présentation Maveric EmptyLun 26 Mai - 18:16

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Maveric
Freelancer
Freelancer
Maveric


Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2014
Points : 14

Présentation Maveric Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maveric   Présentation Maveric EmptyLun 26 Mai - 19:21

Merci les Mecs. Vivement votre prochaine partie j’attends la planification sur le calendrier et le fofo, mais c'est toujours creux. Vous en avais jusqu’à quand des travaux sur le terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Maveric Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maveric   Présentation Maveric EmptyLun 26 Mai - 20:36

bienvenue sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
overShot33
Président S.O.S.A
Président S.O.S.A
overShot33


Messages : 365
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28
Localisation : Léognan
Points : 555

Présentation Maveric Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maveric   Présentation Maveric EmptyLun 26 Mai - 22:56

Alors, normalement si tout va bien, ce jeudi pour la journée aménagements on est 6 sur, donc les aménagements devraient être en grande partie terminés ce week-end, donc j'annonce la prochaine partie le week-end prochain, je vous en dirai plus pour la date:-)
Revenir en haut Aller en bas
https://sosairsoft.forumactif.org
Maveric
Freelancer
Freelancer
Maveric


Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2014
Points : 14

Présentation Maveric Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maveric   Présentation Maveric EmptyMar 27 Mai - 9:32

Super merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Maveric Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maveric   Présentation Maveric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Maveric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Alx
» présentation de tic tac
» Presentation M&M's
» Présentation de bud
» Présentation Oup`s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S.A :: Premier pas :: Présentation des membres-
Sauter vers: