S.O.S.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Section des Opérations Spéciales Airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Steevy33

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Steevy33
Freelancer
Freelancer
avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2014
Points : 3

Présentation de Steevy33 Empty
MessageSujet: Présentation de Steevy33   Présentation de Steevy33 EmptySam 19 Avr - 12:56

Bonjour, Je m'appelle Steven et je débute depuis 1semain virtuellement dans l'airsoft car jusqu'à présent je regardais des vidéos et me renseigner des règles et surtout des bases.

J'ai 18ans(mature et fair-play), je n'ai pas le permis, je viens d'acheter ma toute 1ére réplique c'est-a-dire une genre de G36 couleur marron très très claire avec la crosse pliable sur le coter de l'arme pour faire plus de place et bientôt un famas le mois prochain.

J'habite sur Bordeaux a coter des Quinconces, j'ai le week end de libre, je sort avec mes potes ou je voit ma copine donc disponible souvent et meme tout le temps et prêt a me lever tot pour passer une journée fun.

Je me suis mis dans le airsoft car j'aime bien la mentaliter, la base du jeu, passer une bonne journée et échanger des billes avec des nouvelles tête et faire de nouvelles rencontre car pour moi ceci est le meilleur des loisirs.

Par contre niveau habillage j'ai rien du tout a part des lunettes de protections pour mes yeux et un casque pour ma tête sinon si il le faut mon frère a un haut et bas militaires sinon des vieux fringues ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
overShot33
Président S.O.S.A
Président S.O.S.A
overShot33


Messages : 365
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28
Localisation : Léognan
Points : 555

Présentation de Steevy33 Empty